Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter ma box Tahoma ?

Bonjour j’ai un problème pour connecter ma box Tahoma nouvellement acheter. Tahoma de dernière génération Somfy premium 1811478 son CODE PIN 1225-0251-5085. J’ai ouvert les ports 443 et 80 sur ma Freebox J’ai fait plusieurs reset RS conseiller sur le site et changer de port sur le branchement de la Freebox Merci

JEREMIE J.
JEREMIE J.

JEREMIE J.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    La Box Tahoma doit être reliée par un câble ethernet à votre box Internet.

    L'ouverture des ports ne concerne que la connexion des alarmes Protexiom.

    Bonne journée,

    JEREMIE J.
    JEREMIE J.

    JEREMIE J.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse mais ma Tahoma est déjà reliée par un câble ethernet a la Freebox

    Haut de page