Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connecter ma box Tahoma ?

Bonjour j’ai un problème pour connecter ma box Tahoma nouvellement acheter. Tahoma de dernière génération Somfy premium 1811478 son CODE PIN 1225-0251-5085. J’ai ouvert les ports 443 et 80 sur ma Freebox J’ai fait plusieurs reset RS conseiller sur le site et changer de port sur le branchement de la Freebox Merci

JEREMIE J.
JEREMIE J.

JEREMIE J.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
60540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 LA TREFILERIE
Ville:
BORNEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    2
    1440 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    La Box Tahoma doit être reliée par un câble ethernet à votre box Internet.

    L'ouverture des ports ne concerne que la connexion des alarmes Protexiom.

    Bonne journée,

    JEREMIE J.
    JEREMIE J.

    JEREMIE J.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    60540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 LA TREFILERIE
    Ville:
    BORNEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre réponse mais ma Tahoma est déjà reliée par un câble ethernet a la Freebox

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    2
    1440 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    Votre box est bien active et connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique