Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter ma box Tahoma ?

Bonjour j’ai un problème pour connecter ma box Tahoma nouvellement acheter. Tahoma de dernière génération Somfy premium 1811478 son CODE PIN 1225-0251-5085. J’ai ouvert les ports 443 et 80 sur ma Freebox J’ai fait plusieurs reset RS conseiller sur le site et changer de port sur le branchement de la Freebox Merci

JEREMIE J.
JEREMIE J.

JEREMIE J.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    La Box Tahoma doit être reliée par un câble ethernet à votre box Internet.

    L'ouverture des ports ne concerne que la connexion des alarmes Protexiom.

    Bonne journée,

    JEREMIE J.
    JEREMIE J.

    JEREMIE J.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse mais ma Tahoma est déjà reliée par un câble ethernet a la Freebox

    Haut de page