Connecter ma box Tahoma ?

Bonjour j’ai un problème pour connecter ma box Tahoma nouvellement acheter. Tahoma de dernière génération Somfy premium 1811478 son CODE PIN 1225-0251-5085. J’ai ouvert les ports 443 et 80 sur ma Freebox J’ai fait plusieurs reset RS conseiller sur le site et changer de port sur le branchement de la Freebox Merci

JEREMIE J.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    La Box Tahoma doit être reliée par un câble ethernet à votre box Internet.

    L'ouverture des ports ne concerne que la connexion des alarmes Protexiom.

    Bonne journée,

    JEREMIE J.

    Bonjour merci pour votre réponse mais ma Tahoma est déjà reliée par un câble ethernet a la Freebox

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Votre box est bien active et connectée.