Question en attente de réponse
Bonjour, suite à votre message du 03/01/2020 . Les badges et le carton d’emballage sont à la poubelle et il n’y avait pas de bon de livraison dans le colis . En effet j’avais posé la question il y a 5 jours suite à un message d’envoi du colis et MC m’a répondu de mettre les badges à la poubelle et aucun frais à débourser ( voir message de MC du 29/12/2019 .
J’en suis désolé.
Cordialement.
Mr Pugeault Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vous informe que les réponses des contributeurs bénévoles de ce forum n'ont pas obligation de résultat et n'ont pas à être confondues pour acte.
Merci de ne pas citer en référence mes réponses.
Dans le doute, ne vous fiez qu'aux réponses des Yellow's qui sont seules souveraines.
Cependant, Si vos badges sont à la poubelle, ce n'est pas bien grave....!
Somfy les récupère en général pour justifier les neufs en sortie de stock.
Pour ma part, j'ai déjà eu des retours SAV où il m'était invité de jeter les objets défaillants.
Ceci n'est valable bien sûr que pour des petites bricoles.
Afin que Vanessa ait lecture de votre message il faut lui répondre sur votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre".
Bonne journée.
Les anciens badges sont à la poubelle et le carton d’emballage . Il n’y avait dans le carton que les 2 badges. Je n’ai rien à régler comme convenu
Cordialement
Mr Pugeault Sylvain
Mr Pugeault
Bonjour Sylvain,
Merci de répondre sur votre post d’origine afin de ne pas multiplier les messages.
Lors d'une prise en charge un message vous est envoyé afin de retourner les éléments défectueux ce qui dans votre cas sera malheureusement impossible.
Bonne journée,
bonjour Vanessa les motorisations de mes volets sont RTS
merci encore pour vos réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean marie roland a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question