Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

A l’attention de Vanessa F.

Bonjour, suite à votre message du 03/01/2020 . Les badges et le carton d’emballage sont à la poubelle et il n’y avait pas de bon de livraison dans le colis . En effet j’avais posé la question il y a 5 jours suite à un message d’envoi du colis et MC m’a répondu de mettre les badges à la poubelle et aucun frais à débourser ( voir message de MC du 29/12/2019 .
J’en suis désolé.
Cordialement.
Mr Pugeault Sylvain

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
71640
Spécialité:
Retraite
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm vidéo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous informe que les réponses des contributeurs bénévoles de ce forum n'ont pas obligation de résultat et n'ont pas à être confondues pour acte.

    Merci de ne pas citer en référence mes réponses.

    Dans le doute, ne vous fiez qu'aux réponses des Yellow's qui sont seules souveraines.

    Cependant, Si vos badges sont à la poubelle, ce n'est pas bien grave....!
    Somfy les récupère en général pour justifier les neufs en sortie de stock.

    Pour ma part, j'ai déjà eu des retours SAV où il m'était invité de jeter les objets défaillants.

    Ceci n'est valable bien sûr que pour des petites bricoles.

    Afin que Vanessa ait lecture de votre message il faut lui répondre sur votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre".

    Bonne journée.

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    71640
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm vidéo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les anciens badges sont à la poubelle et le carton d’emballage . Il n’y avait dans le carton que les 2 badges. Je n’ai rien à régler comme convenu
    Cordialement
    Mr Pugeault Sylvain
    Mr Pugeault

    Bonjour Sylvain,

    Merci de répondre sur votre post d’origine afin de ne pas multiplier les messages.

    Lors d'une prise en charge un message vous est envoyé afin de retourner les éléments défectueux ce qui dans votre cas sera malheureusement impossible.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique