Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

A l’attention de Vanessa F.

Bonjour, suite à votre message du 03/01/2020 . Les badges et le carton d’emballage sont à la poubelle et il n’y avait pas de bon de livraison dans le colis . En effet j’avais posé la question il y a 5 jours suite à un message d’envoi du colis et MC m’a répondu de mettre les badges à la poubelle et aucun frais à débourser ( voir message de MC du 29/12/2019 .
J’en suis désolé.
Cordialement.
Mr Pugeault Sylvain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous informe que les réponses des contributeurs bénévoles de ce forum n'ont pas obligation de résultat et n'ont pas à être confondues pour acte.

    Merci de ne pas citer en référence mes réponses.

    Dans le doute, ne vous fiez qu'aux réponses des Yellow's qui sont seules souveraines.

    Cependant, Si vos badges sont à la poubelle, ce n'est pas bien grave....!
    Somfy les récupère en général pour justifier les neufs en sortie de stock.

    Pour ma part, j'ai déjà eu des retours SAV où il m'était invité de jeter les objets défaillants.

    Ceci n'est valable bien sûr que pour des petites bricoles.

    Afin que Vanessa ait lecture de votre message il faut lui répondre sur votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre".

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les anciens badges sont à la poubelle et le carton d’emballage . Il n’y avait dans le carton que les 2 badges. Je n’ai rien à régler comme convenu
    Cordialement
    Mr Pugeault Sylvain
    Mr Pugeault

    Bonjour Sylvain,

    Merci de répondre sur votre post d’origine afin de ne pas multiplier les messages.

    Lors d'une prise en charge un message vous est envoyé afin de retourner les éléments défectueux ce qui dans votre cas sera malheureusement impossible.

    Bonne journée,

    Haut de page