Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A l’attention de Vanessa F.

Bonjour, suite à votre message du 03/01/2020 . Les badges et le carton d’emballage sont à la poubelle et il n’y avait pas de bon de livraison dans le colis . En effet j’avais posé la question il y a 5 jours suite à un message d’envoi du colis et MC m’a répondu de mettre les badges à la poubelle et aucun frais à débourser ( voir message de MC du 29/12/2019 .
J’en suis désolé.
Cordialement.
Mr Pugeault Sylvain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vous informe que les réponses des contributeurs bénévoles de ce forum n'ont pas obligation de résultat et n'ont pas à être confondues pour acte.

    Merci de ne pas citer en référence mes réponses.

    Dans le doute, ne vous fiez qu'aux réponses des Yellow's qui sont seules souveraines.

    Cependant, Si vos badges sont à la poubelle, ce n'est pas bien grave....!
    Somfy les récupère en général pour justifier les neufs en sortie de stock.

    Pour ma part, j'ai déjà eu des retours SAV où il m'était invité de jeter les objets défaillants.

    Ceci n'est valable bien sûr que pour des petites bricoles.

    Afin que Vanessa ait lecture de votre message il faut lui répondre sur votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre".

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Les anciens badges sont à la poubelle et le carton d’emballage . Il n’y avait dans le carton que les 2 badges. Je n’ai rien à régler comme convenu
    Cordialement
    Mr Pugeault Sylvain
    Mr Pugeault

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Merci de répondre sur votre post d’origine afin de ne pas multiplier les messages.

    Lors d'une prise en charge un message vous est envoyé afin de retourner les éléments défectueux ce qui dans votre cas sera malheureusement impossible.

    Bonne journée,

    jean marie roland R.
    jean marie roland R.

    jean marie roland R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour Vanessa les motorisations de mes volets sont RTS
    merci encore pour vos réponse

    Haut de page