Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Arret alarme depuis clavier LCD Protexiom ?

Bonjour,

Je n'arrive plus depuis quelques jours à couper l'alarme depuis le clavier LCD.
La mise sous alarme fonctionne, il répétè les informations des télécommandes mais lorsque je veux couper l'alarme soit avec le code, soit avec le badge, j'ai les flèches suivantes >>>> <<<< qui bougent mais aucune action sur la centrale, ni le bip caractéristique qui m'informe que l'alarme est coupée.
J'ai relancé la centrale mais son action correctrice.

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
68500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des prés
Ville:
HARTMANNSWILLER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La toute 1ère chose à faire est de changer les piles.
    De vérifier que les contacts internes de piles sont propres.
    De vérifier qu'aucune touche ne reste appuyée sur le clavier.

    Tenez-nous informés.

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    68500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue des prés
    Ville:
    HARTMANNSWILLER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    les piles sont OK et aucune touche n'est enfoncée.
    Le clavier reste un certain temps avec les flèches >>> <<< et puis rien.

    Bonjour Nicolas,

    je vous conseille de réenregistrer votre clavier LCD. Pour cela prenez votre télécommande appuyez sur la touche "OFF" de la télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne puis ensuite appuyez sur la touche "OFF" du clavier jusqu'à avoir un bip sur la centrale. vous pouvez alors tester votre clavier.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique