Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de télécommande programmée ?

Bonjour,
J'ai voulu programmer une nouvelle télécommande ketis 2 pour mon garage, et maintenant, ni l'ancienne ni la nouvelle ne fonctionne...
Merci de votre aide

Elodie B.
Elodie B.

Elodie B.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
83000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez du faire la manip "suppression" et non pas "ajout".
    Quel est le type exact de votre moteur ?

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur le boîtier il y a écrit centrale indoor rte

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur le volet "imso"

    Vous me parlez d'un garage...????

    Maintenant vous me parlez d'un volet roulant ?

    faites des photo du volet, du moteur, du boitier.

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un volet roulant qui ferme un garage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elodie,

    Pour associer la Keytis il faut retirer le circuit imprimer de votre Keytis.

    Une fois retirer appuyer 3s sur le bouton prog de votre boitier indoor.

    Faite contact avec un tournevis sur le prog de la Keytis, la led rouge clignote.

    Appuyer sur l'une des touches de la télécommande pour l'ajouter au boitier.

    Bonne journée,

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, j'ai du m'absenter, j'essaierai tout à l'heure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique