Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation télécommande Situo 5 variation A/M io pergola bioclimatique ?

Bonjour,

Suite à l'achat de ma pergola "Pergola Aluminium Bioclimatique - MILOS Adossée".
J'ai effectué ma pose sans problème jusqu'au moment de la programmation de ma télécommande Situo 5 Variation A/M io. En effet, il est dit sur la notice que la télécommande est préprogrammés sur le mode 3 "qui permet l'inclinaison des lames orientables". Mais lorsque je suis la notice, la partie led programme 2 marche correctement mais rien ne se passe au niveau de l'inclinaison des lames à l'exception de quand il est sur le mode manuel ou programme 1 de manière s'accader (il faut ouvrir entièrement la pergola pour pouvoir la refermer).
Quelqu'un peut m'indiquer s'il vous plait la marche à suivre pour programmer ma télécommande correctement ?

Merci d'avance,

Jennifer M.
Jennifer M.

Jennifer M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Est-ce que la Position favorite (MY) fonctionne ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire minimum 6 cycles de fonctionnement afin que votre système se programme.

Bonne journée,

Jean R.
    Jean R.

Jean R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Jennifer.
    Je viens d'installer la même pergola que mon prédécesseur et j'ai exactement le même problème.
    Elle fonctionnait très bien je t'attends j'installe les rideaux verticaux.
    Je ne peux pas l'ouvrir de façon normale mais en mode pas à pas saccadé jusqu'à que j'arrive en fin de course d'ouverture pour pouvoir effectuer la fermeture de la même façon.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je suis complètement perdu.
    Cordialement.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean,

Pouvez-vous nous indiquer le modèle du moteur installé sur votre pergola ?

Bonne journée,

Haut de page