Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Message erreur porte de garage Axroll

Bonjour,
Sur une porte de garage équipée d'une barre palpeuse (pas d'autre détecteur) : le boitier affiche 2 messages lorsque je cherche à ouvrir la porte :

  • C6 cellule fermeture occultée
  • E2 défaut sécurité à la fermeture (contact toujours ouvert).
  • Cette 'panne' est apparue soudainement.
    De quoi peut-il s'agir ? ou se trouvent cette cellule et ce contact ?
    Merci.

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce que la porte fonctionne bien lors de l'appui sur le bouton de marche forcée sur le récepteur ?

    Commencez par changer les pile de l'émetteur XSE de la barre.

    Bonne journée.

    Haut de page