Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link démarrage

Bonjour,
Depuis la réception, j'essaie en vain de mettre en fonction le link pour mettre en route le système
Quand je branche le link, il ne clignote pas, je fais la manipulation d'enlever la fiche de rebrancher après avoir entendu le clip Mais le link ne clignote toujours pas J'ai essayé la manipulation d'enlever le Wi-Fi du téléphone et de réinitialiser le link en appuyant sur le bouton et de le mettre dans la prise en tenant le bouton appuyé pendant 8 secondes Le link ne clignote toujours pas Si je laisse le link pendant 1 heure sur la prise, il clignote mais rapidement et j'ai toutefois essayé de poursuivre l'installation mais rien ne fait
J'ai même essayé de changer de prise mais rien
Que puis-je faire pour initialiser le link pour mettre mon installation en fonction ?
Je suis un peu désespéré
Merci pur une solution

Huissoud A.
Huissoud A.

Huissoud A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Haut de page