Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de lier conexoon a compte existant

Bonjour,

Lorsque je tente d'activer mon boitier conexoon access sur somfy-connect, j'ai le message suivant lorsque je rentre le mail de mon compte somfy actuel :
"Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email."

Du coup impossible de faire la manipulation pour lier le conexoon a mon compte.

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre connexoon.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page