Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ACTIVER connexoon ?

bonjours je n'arrive pas a activer ma box connexoon. j'avais déjà essayer avec mon ancien telephone et maintenant qu'en je rentre le pin sa me marque box déjà activer. hors lorsque je vais sur connexoon window sur mon telephone un code erreur apparaît en me disant d'activer la box? Je vien de faire une demande de deconnexion mais je ne pense pas que se soit la solution cordialement

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
70190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    70190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le code pin de ma box est : 0806-7272-5304

    Bonjour Adrien,

    Je vous envoi un message privé afin de poursuivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique