Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ACTIVER connexoon ?

bonjours je n'arrive pas a activer ma box connexoon. j'avais déjà essayer avec mon ancien telephone et maintenant qu'en je rentre le pin sa me marque box déjà activer. hors lorsque je vais sur connexoon window sur mon telephone un code erreur apparaît en me disant d'activer la box? Je vien de faire une demande de deconnexion mais je ne pense pas que se soit la solution cordialement

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    le code pin de ma box est : 0806-7272-5304

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Je vous envoi un message privé afin de poursuivre.

    Bonne journée,

    Haut de page