Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ACTIVER connexoon ?

bonjours je n'arrive pas a activer ma box connexoon. j'avais déjà essayer avec mon ancien telephone et maintenant qu'en je rentre le pin sa me marque box déjà activer. hors lorsque je vais sur connexoon window sur mon telephone un code erreur apparaît en me disant d'activer la box? Je vien de faire une demande de deconnexion mais je ne pense pas que se soit la solution cordialement

Adrien P.
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    Adrien P.
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    le code pin de ma box est : 0806-7272-5304

    Bonjour Adrien,

    Je vous envoi un message privé afin de poursuivre.

    Bonne journée,

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