Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ACTIVER connexoon ?

bonjours je n'arrive pas a activer ma box connexoon. j'avais déjà essayer avec mon ancien telephone et maintenant qu'en je rentre le pin sa me marque box déjà activer. hors lorsque je vais sur connexoon window sur mon telephone un code erreur apparaît en me disant d'activer la box? Je vien de faire une demande de deconnexion mais je ne pense pas que se soit la solution cordialement

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page