Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ACTIVER connexoon ?

bonjours je n'arrive pas a activer ma box connexoon. j'avais déjà essayer avec mon ancien telephone et maintenant qu'en je rentre le pin sa me marque box déjà activer. hors lorsque je vais sur connexoon window sur mon telephone un code erreur apparaît en me disant d'activer la box? Je vien de faire une demande de deconnexion mais je ne pense pas que se soit la solution cordialement

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page