Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement Somfy gdt 200

Hier, ma porte sectorielle n'a pas terminé de se fermer et le moteur s'est arrêté brusquement. télécommandes et bouton fixe n'ont plus aucun effet. Voyant "clé" allumé vert ne s’éteint plus. Quand je débranche et rebranche le moteur, le même voyant se rallume et reste fixe pendant que la lampe s'allume 2 fois toutes les 5 secondes environ pendant 2 minutes.
J'ai démonté les caches, le fusible paraît bon.
Help SVP !
(j'ai 2 portes avec les 2 mêmes moteurs, l'autre fonctionne normalement). Ce moteur a déjà un certain nombre d'années.
J'ai déverrouillé l'entrainement pour fermer la porte.

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
10600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La Chapelle St Luc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "J'ai déverrouillé l'entrainement pour fermer la porte."

    Vous avez bien fait...!

    Votre moteur est HS.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous regardé dans la notice la correspondance des clignotements ?

    Un seul sujet suffit !
    https://forum.somfy.fr/questions/2193125-moteur-somfy-gdt200-priori-hs

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique