Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

dysfonctionnement Somfy gdt 200

Hier, ma porte sectorielle n'a pas terminé de se fermer et le moteur s'est arrêté brusquement. télécommandes et bouton fixe n'ont plus aucun effet. Voyant "clé" allumé vert ne s’éteint plus. Quand je débranche et rebranche le moteur, le même voyant se rallume et reste fixe pendant que la lampe s'allume 2 fois toutes les 5 secondes environ pendant 2 minutes.
J'ai démonté les caches, le fusible paraît bon.
Help SVP !
(j'ai 2 portes avec les 2 mêmes moteurs, l'autre fonctionne normalement). Ce moteur a déjà un certain nombre d'années.
J'ai déverrouillé l'entrainement pour fermer la porte.

Didier B.
Didier B.

Didier B.

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    "J'ai déverrouillé l'entrainement pour fermer la porte."

    Vous avez bien fait...!

    Votre moteur est HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous regardé dans la notice la correspondance des clignotements ?

    Un seul sujet suffit !
    https://forum.somfy.fr/questions/2193125-moteur-somfy-gdt200-priori-hs

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