INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement Somfy gdt 200

Hier, ma porte sectorielle n'a pas terminé de se fermer et le moteur s'est arrêté brusquement. télécommandes et bouton fixe n'ont plus aucun effet. Voyant "clé" allumé vert ne s’éteint plus. Quand je débranche et rebranche le moteur, le même voyant se rallume et reste fixe pendant que la lampe s'allume 2 fois toutes les 5 secondes environ pendant 2 minutes.
J'ai démonté les caches, le fusible paraît bon.
Help SVP !
(j'ai 2 portes avec les 2 mêmes moteurs, l'autre fonctionne normalement). Ce moteur a déjà un certain nombre d'années.
J'ai déverrouillé l'entrainement pour fermer la porte.

Didier B.
Didier B.

Didier B.

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    "J'ai déverrouillé l'entrainement pour fermer la porte."

    Vous avez bien fait...!

    Votre moteur est HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous regardé dans la notice la correspondance des clignotements ?

    Un seul sujet suffit !
    https://forum.somfy.fr/questions/2193125-moteur-somfy-gdt200-priori-hs

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