Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement Somfy gdt 200

Hier, ma porte sectorielle n'a pas terminé de se fermer et le moteur s'est arrêté brusquement. télécommandes et bouton fixe n'ont plus aucun effet. Voyant "clé" allumé vert ne s’éteint plus. Quand je débranche et rebranche le moteur, le même voyant se rallume et reste fixe pendant que la lampe s'allume 2 fois toutes les 5 secondes environ pendant 2 minutes.
J'ai démonté les caches, le fusible paraît bon.
Help SVP !
(j'ai 2 portes avec les 2 mêmes moteurs, l'autre fonctionne normalement). Ce moteur a déjà un certain nombre d'années.
J'ai déverrouillé l'entrainement pour fermer la porte.

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "J'ai déverrouillé l'entrainement pour fermer la porte."

    Vous avez bien fait...!

    Votre moteur est HS.

    Haut de page