Badge qui ne fonctionne pas

Bonjour
Je viens d’acheter 5/12/2019 un Somfy one+ et un badge supplémentaire
J’ai 1 badge qui fonctionne correctement mais pas le 2ème
Je viens de refaire une installation mais le problème persiste
Quand j’appuie sur les touches alarme activée ou désactivée ce n’est qu’apres 3ou 4 essais qu.il est détecté
De meme il n’est pas détecté automatiquement qu’en je rentre ou quand je sors, il faut que j.utilise l’application sur mon tel
Dites moi comment procéder pour faire un échange standard
Cordialement

C. Gaudin

christian G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous essayé de changer la pile de votre badge de le réinitialiser en retirant la pile faire un appui de 3s sur chacune des touches et de remettre la pile ?

    Si cela n'aboutit toujours pas nous allons procéder au retour SAV de votre badge.

    Bonne journée,

    christian G.

    Bonjour Maud
    Je n'ai pas changé la pile, mais j'ai ajouté un petit morceau de carton sous le couvercle arrière du badge car je me suis aperçu qu'il y avait un faux contact
    le badge a l'air de maintenant fonctionner correctement (c'est un badge a vis)
    l'autre qui fonctionne bien est sans vis (en espérant que le couvercle tienne bien vu les commentaires)
    cordialement
    Christian G

    Maud F.

    Equipe

    Christian,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.