Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Equipements zware à supprimer ?

Bonjour,
Suite à plusieurs tentatives d'association d'un module zwave ZMNHJD1 je me retrouve avec plein d’icônes impossible à supprimer via l'interface (erreur lors de l'association mais icônes quand même présentes). Vous serait-il possible de tous les supprimer (y compris ceux ayant un nom) ? Merci
Code Pin: 1206-5419-9288

Bertrand
Bertrand

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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    tous les produits Zwave ont été supprimés.

    Bonne journée

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Merci Anna
    Bonne journée également

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