Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements zware à supprimer ?

Bonjour,
Suite à plusieurs tentatives d'association d'un module zwave ZMNHJD1 je me retrouve avec plein d’icônes impossible à supprimer via l'interface (erreur lors de l'association mais icônes quand même présentes). Vous serait-il possible de tous les supprimer (y compris ceux ayant un nom) ? Merci
Code Pin: 1206-5419-9288

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    tous les produits Zwave ont été supprimés.

    Bonne journée

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Merci Anna
    Bonne journée également

    Haut de page