Question en attente de réponse
Bonjour, Auraparement en Adsl chez Bouygues je viens de passer à la fibre chez orange avec la Livebox 4. Impossible de réinstaller ma caméra intérieure depuis. J'ai tout essayé, j'ai dissocié les réseaux 2,4 et 5ghz, appelé orange... rien n'y fait...
Parfois elle lit le qr code parfois non... Meme en l'imprimant et en suivant vos multiples conseils.
J'en appelle à votre aide cela fait 2 mois que cela dure et j'ai besoin de protéger ma maison.
Ma caméra porte le numéro B0411D3D231B AGAB
Merci d'avance de votre retour rapide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Suite à cette procédure veuillez reprendre la procédure d'installation de la One.
Bonne journée,
Bonjour. Il ne s'agit pas de la caméra one mais de la caméra classique.
J'ai quand même tenté votre procédure mais elle ne fonctionne pas.
De plus je n'ai jamais eu de lumière bleue fixe.
Nicolas,
Vous avez indiqué dans le titre de votre question qu'il s'agissait de la Somfy One.
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone?
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Si cela n'aboutit pas il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Bonne journée,
Bonjour
Nous avons fait toutes les procédures demandées et rien ne fonctionne.
Pouvez vous me recontacter rapidement afin de voir comment procéder à un sav ?
Merci
Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Nicolas-Claire a répondu
Maud a répondu
Nicolas-Claire a répondu
Maud a répondu
Nicolas-Claire a posé une nouvelle question