Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne evolvia 400 malgré arrivée 220v ?

Bonjour,

Sur mon portail motorisé par un système evolvia 400 qui a à peu près 5 ans, j'ai constaté il y a 48h que les vantaux se fermaient de plus en plus lentement à chaque utilisation. Ce matin, plus d'ouverture possible. Je suppose que la batterie de secours est complètement déchargée. Le 220 v arrive bien, j'ai vérifié. Batterie branchée, le voyant statut clignote rouge sans discontinuer, puis plus rien lorsque la batterie est déchargée. Sans la batterie, et donc en alimentation 220, aucun voyant allumé. Merci pour votre aide. Julien

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
37270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le boitier est HS, il faudra soit le changer; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
    Soit le faire réparer.

    Bonne année 2020

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    37270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci MC,
    D'après ce que j'avais commencé à lire sur ce forum, c'est ce que je supposais... Quand vous parlez de le faire réparer, où puis je m'adresser ? Je vous souhaite également une excellente année 2020. Julien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur ce forum il y a un contributeur qui répare les boitiers.

    Il faudra soit attendre qu'il passe par là, ou chercher son nom sur le forum et cliquer dessus, c'est Richy C.

    Bonne journée.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    37270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, encore merci et bon WE

    Haut de page