INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne evolvia 400 malgré arrivée 220v ?

Bonjour,

Sur mon portail motorisé par un système evolvia 400 qui a à peu près 5 ans, j'ai constaté il y a 48h que les vantaux se fermaient de plus en plus lentement à chaque utilisation. Ce matin, plus d'ouverture possible. Je suppose que la batterie de secours est complètement déchargée. Le 220 v arrive bien, j'ai vérifié. Batterie branchée, le voyant statut clignote rouge sans discontinuer, puis plus rien lorsque la batterie est déchargée. Sans la batterie, et donc en alimentation 220, aucun voyant allumé. Merci pour votre aide. Julien

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
37270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le boitier est HS, il faudra soit le changer; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
    Soit le faire réparer.

    Bonne année 2020

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    37270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci MC,
    D'après ce que j'avais commencé à lire sur ce forum, c'est ce que je supposais... Quand vous parlez de le faire réparer, où puis je m'adresser ? Je vous souhaite également une excellente année 2020. Julien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur ce forum il y a un contributeur qui répare les boitiers.

    Il faudra soit attendre qu'il passe par là, ou chercher son nom sur le forum et cliquer dessus, c'est Richy C.

    Bonne journée.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    37270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, encore merci et bon WE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique