Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de programmation télécommande de centralisation

Bonjour,
Nous venons de recevoir notre télécommande TELIS 16 RTS PURE pour programmer nos volets roulants.
Nous ne pouvons rien programmer du tout.
Auriez voussure solution?
Merci

pierre W.
pierre W.

pierre W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre

    Vous dîtes:"Nous ne pouvons rien programmer du tout", c'est à dire ? Avez-vous lu et suivi la notice ?
    Quelle est la référence de vos motorisations ainsi que celle de vos télécommandes individuelles ?

    Bonne soirée !

    pierre W.
    pierre W.

    pierre W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    Oui nous avons bien lu et suivi la notice,
    nous avons essayé plusieurs télécommandes de volets sur différents canaux.
    nous arrivons à bien avoir les volets qui se mettent en mode programmation, mais aucune réponse de la télécommande après avoir appuyé sur le bouton arrière.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous n'avez pas répondu à cette question :"Quelle est la référence de vos motorisations ainsi que celle de vos télécommandes individuelles ?"

    Bonne journée !

    Haut de page