Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de programmation télécommande de centralisation

Bonjour,
Nous venons de recevoir notre télécommande TELIS 16 RTS PURE pour programmer nos volets roulants.
Nous ne pouvons rien programmer du tout.
Auriez voussure solution?
Merci

pierre W.
pierre W.

pierre W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre

    Vous dîtes:"Nous ne pouvons rien programmer du tout", c'est à dire ? Avez-vous lu et suivi la notice ?
    Quelle est la référence de vos motorisations ainsi que celle de vos télécommandes individuelles ?

    Bonne soirée !

    pierre W.
    pierre W.

    pierre W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    Oui nous avons bien lu et suivi la notice,
    nous avons essayé plusieurs télécommandes de volets sur différents canaux.
    nous arrivons à bien avoir les volets qui se mettent en mode programmation, mais aucune réponse de la télécommande après avoir appuyé sur le bouton arrière.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous n'avez pas répondu à cette question :"Quelle est la référence de vos motorisations ainsi que celle de vos télécommandes individuelles ?"

    Bonne journée !

    Haut de page