Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

motorisation portail AXOVIA multipro ns

Suite problème sur une motorisation et après démontage, il s’avère que le pignon Z8 est bien endommagé au niveau des dentures. Les 3 pignons blancs ont aussi des usures au niveau des dentures et sont à remplacer. Avez vous des pièces de rechange de disponibles?
bien cordialement
Dominique U

dominique U.
dominique U.

dominique U.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le pignon Z8 si encore dispo, peut vous être fourni gratuitement par le SAV Somfy.

    Pour les pignons, ceux en photos, me semblent après nettoyage encore prêt pour le service.
    Ou montrez- les nettoyés et photos nettes.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    CORRECTION: Le pignon Z8 ne convient pas à Axovia Multipro NS

    Bonjour Dominique,

    les pignons en nylon blanc n'étant pas référencé il n'est malaheuresement pas possible de vous en fournir.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Hum, votre pignon ressemble à un pignon Z8 mais je pense qu'il n'en est pas un.

    Le Z8 à 3 axes pour 3 pignons, on dirait que le vôtre n'en a que 2.

    Pouvez-vous montrer une photo de l'autre face ?

    dominique U.
    dominique U.

    dominique U.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    Effectivement le pignon n'a que deux axes. Avez-vous une pièce de disponible? si non comment puis-je réparer ma motorisation?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Dominique

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Pour les pignons, ceux en photos, me semblent après nettoyage encore prêt pour le service.

    " montrez-les nettoyés et photos nettes".

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Avez-vous regardé l'état de ces pièces sur l'autre moteur ?
    Pour une éventuelle fourniture, cliquez sur mon nom et faites-moi un message.

    dominique U.
    dominique U.

    dominique U.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    dans l'attente de la fourniture des pignons neufs, pouvez-vous me spécifier le sens de montages des différents pignons blancs qui compose la motorisation (2 petits pignons blancs + 3 grand pignons blancs.
    Merci
    cordialement
    dominique u

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Voici une Photo :

    dominique U.
    dominique U.

    dominique U.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je viens de recevoir les pignons ainsi que celui en alu. Je n'ai plus de problème tout fonctionne parfaitement. Merci pour vos conseils.
    Cdlt
    Dominique

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique