motorisation portail AXOVIA multipro ns

Suite problème sur une motorisation et après démontage, il s’avère que le pignon Z8 est bien endommagé au niveau des dentures. Les 3 pignons blancs ont aussi des usures au niveau des dentures et sont à remplacer. Avez vous des pièces de rechange de disponibles?
bien cordialement
Dominique U

dominique U.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Le pignon Z8 si encore dispo, peut vous être fourni gratuitement par le SAV Somfy.

    Pour les pignons, ceux en photos, me semblent après nettoyage encore prêt pour le service.
    Ou montrez- les nettoyés et photos nettes.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    CORRECTION: Le pignon Z8 ne convient pas à Axovia Multipro NS

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    les pignons en nylon blanc n'étant pas référencé il n'est malaheuresement pas possible de vous en fournir.

    Bonne soirée

    Richy C.

    Hum, votre pignon ressemble à un pignon Z8 mais je pense qu'il n'en est pas un.

    Le Z8 à 3 axes pour 3 pignons, on dirait que le vôtre n'en a que 2.

    Pouvez-vous montrer une photo de l'autre face ?

    dominique U.

    bonjour
    Effectivement le pignon n'a que deux axes. Avez-vous une pièce de disponible? si non comment puis-je réparer ma motorisation?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Dominique

    Richy C.

    Pour les pignons, ceux en photos, me semblent après nettoyage encore prêt pour le service.

    " montrez-les nettoyés et photos nettes".

    Richy C.

    Bonjour,
    Avez-vous regardé l'état de ces pièces sur l'autre moteur ?
    Pour une éventuelle fourniture, cliquez sur mon nom et faites-moi un message.

    dominique U.

    bonjour,
    dans l'attente de la fourniture des pignons neufs, pouvez-vous me spécifier le sens de montages des différents pignons blancs qui compose la motorisation (2 petits pignons blancs + 3 grand pignons blancs.
    Merci
    cordialement
    dominique u

    Richy C.

    Voici une Photo :

    dominique U.

    Bonjour.
    Je viens de recevoir les pignons ainsi que celui en alu. Je n'ai plus de problème tout fonctionne parfaitement. Merci pour vos conseils.
    Cdlt
    Dominique