Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à distance à mon alarme protexiom 400

Depuis le changement d'adresse ip de free, j'ai des difficultés à me connecter à distance à mon alarme. En wifi tout fonctionne. Bien sûr j'ai changé les ports distants et sécurisé de la box et de la centrale. Merci beaucoup pour votre aide.

denis C.
denis C.

denis C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis

    Demandez une adresse publique unique chez Free et remettez votre configuration comme elle était. Tout rentrera dans l'ordre.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Haut de page