Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

différence io et rts?

Bonjour,
Mes volets roulant somfy seront commande par ma tahoma en IO, je souhaite ajouter des modules pour l'eclairage mais il est notifier que c'est en RTS, le tout sera t-il compatible avec ma tahoma?
Merci.

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue Henri dunant
Ville:
Ville la grand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui le RTS est compatible Tahoma, mais sans retour d'état.

    Pourquoi ne pas faire poser des modules lumières IO pour avoir le retour d'état ? https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat//1822649

    Bonne année 2020

    Haut de page