Sensibilité Autoprotection Sirène extérieure

Bonjour
L'autoprotection de ma sirène extérieure est trop sensible. Je suis obligé de la désactiver pour éviter les déclanchements intempestifs.
Pouvez vous baisser la sensibilité (au moins de moitié) la sirène est située sur un pignon à environs 5 mètres de hauteurs.
Par avance merci

JACKY M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Je viens de faire la demande auprès de mon service support afin de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    JACKY M.

    Bonjour
    Désolé de vous relancer, mais j'ai pas de nouvelle ?

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Jacky,

    La sensibilité de votre sirène à bien été baissée.

    Bonne journée,

    JACKY M.

    Merci. Je rétabli l'autoprotection.
    Cordialement