Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer éléments zwave fantômes ?

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les prises zWave fantômes suivantes de mon compte SVP ?
A supprimer ZWAVE (26#1)
A supprimer ZWAVE (26#2)
A supprimer ZWAVE (26#9)
A supprimer ZWAVE (26#20)
A supprimer ZWAVE (26#28)
A supprimer ZWAVE (26#29)
A supprimer ZWAVE (26#30)
PIN de ma box : 1203-2367-2856
Merci d'avance
Alain STUTZ

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
719 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page