Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer éléments zwave fantômes ?

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les prises zWave fantômes suivantes de mon compte SVP ?
A supprimer ZWAVE (26#1)
A supprimer ZWAVE (26#2)
A supprimer ZWAVE (26#9)
A supprimer ZWAVE (26#20)
A supprimer ZWAVE (26#28)
A supprimer ZWAVE (26#29)
A supprimer ZWAVE (26#30)
PIN de ma box : 1203-2367-2856
Merci d'avance
Alain STUTZ

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    la suppression des produits Zwave indiqué à été effectuée.

    Bonne soirée

    Haut de page