Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Supprimer éléments zwave fantômes ?

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les prises zWave fantômes suivantes de mon compte SVP ?
A supprimer ZWAVE (26#1)
A supprimer ZWAVE (26#2)
A supprimer ZWAVE (26#9)
A supprimer ZWAVE (26#20)
A supprimer ZWAVE (26#28)
A supprimer ZWAVE (26#29)
A supprimer ZWAVE (26#30)
PIN de ma box : 1203-2367-2856
Merci d'avance
Alain STUTZ

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    la suppression des produits Zwave indiqué à été effectuée.

    Bonne soirée

    Haut de page