Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sensibilité intellitag?

Bonjour, je compte faire l'acquision d'une alarme somfy home protect pour remplacer mon systeme actuel.
J'ai sur mes volets des Moteur de volets battants Synapsia qui fond des vibrations quand les vollets arrive en buté sur le mur d'ou ma question et interrogation : CEla en va t'il pas declenché mon alarme via les intellitag?

Mikael D.
Mikael D.

Mikael D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
27150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du bel air
Ville:
Morgny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mikael,

    Je ne peux pas vous confirmer que les vibrations émises par vos volets battants ne feront pas déclencher votre alarme intempestivement, cependant vous pouvez toujours baisser la sensibilité de vos intellitags.

    Veuillez  consulter la procédure ci-dessous :

    Comment régler la sensibilité d'un IntelliTAG ?


    Bonne journée,

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    27150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du bel air
    Ville:
    Morgny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après un peu plus de 2 semaines d’utilisation, je peux maintenant faire un retour et partager mon expérience sau cas ou quelqu’un aurai la même configuration que moi.

    Donc pas de déclenchement intenpestif des intellitag avec des volets battant synapsia...

    C’est tout bon!

    Haut de page