Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

sensibilité intellitag?

Bonjour, je compte faire l'acquision d'une alarme somfy home protect pour remplacer mon systeme actuel.
J'ai sur mes volets des Moteur de volets battants Synapsia qui fond des vibrations quand les vollets arrive en buté sur le mur d'ou ma question et interrogation : CEla en va t'il pas declenché mon alarme via les intellitag?

Mikael D.
Mikael D.

Mikael D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
27150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du bel air
Ville:
Morgny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mikael,

    Je ne peux pas vous confirmer que les vibrations émises par vos volets battants ne feront pas déclencher votre alarme intempestivement, cependant vous pouvez toujours baisser la sensibilité de vos intellitags.

    Veuillez  consulter la procédure ci-dessous :

    Comment régler la sensibilité d'un IntelliTAG ?


    Bonne journée,

    Mikael D.
    Mikael D.

    Mikael D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    27150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du bel air
    Ville:
    Morgny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après un peu plus de 2 semaines d’utilisation, je peux maintenant faire un retour et partager mon expérience sau cas ou quelqu’un aurai la même configuration que moi.

    Donc pas de déclenchement intenpestif des intellitag avec des volets battant synapsia...

    C’est tout bon!

    Haut de page