Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode sans fils radio rts probleme Humidite

Bonjour, mon digicode ne répondais plus, plus de voyant, je supposais que la pile était HS (pourtant changé il y a 3 mois. apres changement de pile, il s allumais une fois, et stop. je l'ai laisse dans la maison, pres d un radiateur, et la il repond, mais plus possible de le programmer , meme en resetant celui ci.. comment etre sur quil est HS, combiens de temps celui ci est il garantie

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page