Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Digicode sans fils radio rts probleme Humidite

Bonjour, mon digicode ne répondais plus, plus de voyant, je supposais que la pile était HS (pourtant changé il y a 3 mois. apres changement de pile, il s allumais une fois, et stop. je l'ai laisse dans la maison, pres d un radiateur, et la il repond, mais plus possible de le programmer , meme en resetant celui ci.. comment etre sur quil est HS, combiens de temps celui ci est il garantie

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Digicode soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page