Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à me connecter, pourquoi ?

Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter sur l'interface de mon alarme Protexiom depuis que sur la page d'accueil est apparu le compte "télésurveilleur". quand je rentre le code demandé en "F3 par exemple j'ai code erroné et il me redemande le même.
J'ai appelé le service somfy mais j'attends toujours une réponse (+ de 1 mois) aidez moi s'il vous plait.
Merci

Béatrice B.
Béatrice B.

Béatrice B.

Niveau
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Code postal:
66200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des gorges de la carança, lotissement 15 olius
Ville:
THEZA
Site internet:
Activité professionnelle:
secrétaire
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    Réponses

    Bonjour Béatrice,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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