Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à me connecter, pourquoi ?

Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter sur l'interface de mon alarme Protexiom depuis que sur la page d'accueil est apparu le compte "télésurveilleur". quand je rentre le code demandé en "F3 par exemple j'ai code erroné et il me redemande le même.
J'ai appelé le service somfy mais j'attends toujours une réponse (+ de 1 mois) aidez moi s'il vous plait.
Merci

Béatrice B.
Béatrice B.

Béatrice B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Béatrice,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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