Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à me connecter, pourquoi ?

Bonjour,
Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter sur l'interface de mon alarme Protexiom depuis que sur la page d'accueil est apparu le compte "télésurveilleur". quand je rentre le code demandé en "F3 par exemple j'ai code erroné et il me redemande le même.
J'ai appelé le service somfy mais j'attends toujours une réponse (+ de 1 mois) aidez moi s'il vous plait.
Merci

Béatrice B.
Béatrice B.

Béatrice B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Béatrice,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page