Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour et Bonne Année 2020. Produits d'aujourd'hui compatibles avec Protexion 75?

J'ai acheté il y a longtemps en (2003) une alarme PROTEXIOM 75 avec de nombreux accessoires supplémentaires. Elle fonctionne toujours très bien. Je souhaiterais lui ajouter d'autres produits comme un détecteur coupure de courant et une caméra. Pourriez-vous me dire s'il existe des produits qu'il est possible d'acheter aujourd'hui et qui seraient compatibles avec PROTEXIOM 75 .
Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice et bonne année 2020,

    La P75 est toujours compatible avec la gamme de détecteurs classiques, D.O, D.M inter, détecteur de fuite, coupure 230v, télécommandes.

    Malheureusement c'est tout !

    Les D.M exter, D.M images, caméra, module GSM, sirènes inter / exter, etc....ne sont plus compatibles.

    Si vous souhaitez faire évoluer votre système vous devrez saisir cette offre, votre système est éligible; https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Votre clavier actuel ne sera pas compatible, soit vous activez via des télécommandes, soit ce clavier; https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...
    Ou celui-ci; https://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html

    Bonnes réflexions et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique