Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte d'authentification non fournie avec la centrale?

Bonjour, il n'y a pas de carte d'authentification avec la centrale Protexiom 5000 fournie en remplacement (au titre de la garantie). Je ne retrouve pas la carte fournie il y a 5 ans. Comment obtenir ces codes? Merci

Jean-François C.
Jean-François C.

Jean-François C.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici la carte:

    Bonne journée !

    Haut de page