Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de lire la vidéo de mes One+ ?

Bonjour,

Je possède deux installations de Somfy One+. On va dire une dans la maison A, l'autre dans la maison B

Dans la maison A, il est impossible d'avoir le flux vidéos de la One+, alors que ça fonctionnait très bien au minimum le 24/12, et que le débit en upload est de 7 Mbps (vérifié hier - connexion VDSL2).

Dans la maison B, j'ai créé deux comptes pour les voisins afin qu'ils puissent accéder au flux vidéos en mon absence. Chose très étrange, je peux acceder au flux vidéo, mais pas eux, alors qu'ils sont en "propriétaire".
Ce n'est pas un problème réseau ou téléphone, parce qu'on a fait les tests sur le même téléphone. Avec mon compte -> flux vidéo. Avec le leur, rien du tout. Seule la vignette d'acceuil avec le bouton play se mettait a jour.

Merci pour votre aide

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Somfy One+ ?

    Avez-vous essayé de baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD de la rapprocher de votre box internet?

    Bonne journée,

    Haut de page