Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

poser roller drive volet roulant renovation facade

bonjour

j'ai un volet roulant en rénovation pose façade, mon probleme mon axe est de 4O

dimension 240 de haut par 188 de long en alu a peut pres 20kg

actuellement je le remonte a sangle

les RMS ne sont pas possible dans mon cas car un axe de 60 ne rentre pas ds mon coffre

je lis que le roller drive n'est que pour des blocs baie quel est la différence ?

le tube du roller s’adapterait il ?

merci de vos réponses

bonne journée

olivier W.
olivier W.

olivier W.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Le souci va venir au niveau des fixations présentes dans le kit du Roller-Drive qui sont spécifiques aux coffre bloc-baie. Afin d'identifier la faisabilité de votre besoin, avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de votre coffre et des joues latérales de ce coffre ?

    Bonne journée,

    olivier W.
    olivier W.

    olivier W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre réponse ma photo répond elle a votre demande ?

    Merci

    olivier W.
    olivier W.

    olivier W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    L autre côté

    Bonjour Olivier,

    Sachant que c'est les fixations moteurs qui nous intéressent, il faudra retirer le tube et nous faire parvenir une photographie du coffre.

    Cependant, il y a de fortes chances que vous devriez percer vos joues latérales pour pouvoir fixer les adaptation du Roller-Drive.

    Bonne journée,

    Haut de page