Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boîtier électronique freevia 600

J’ai acheté le 17/10/2019 sur votre site, un boîtier électronique pour mon automatisme freevia 600 car le mien est en panne (six clignotements). Je l’ai installé et tout à très bien fonctionné jusqu’à ce jour. Sauf que depuis ce matin, surprise, il est HS. Je tiens à exprimer mon vif mécontentement, car 157€ pour un boîtier qui tiens deux mois et demi je trouve que c’est tout bonnement scandaleux. Je n’en suis pas à ma première mésaventure avec vos produits et je dois vous avouer que ça commence à faire beaucoup. Je possède en effet un portier vidéo V200 qui m’a déjà été remplacé deux fois, puis le boîtier qui tombe en panne et son remplaçant moins de trois mois après !!! J’en arrive a douter très sérieusement de la qualité de vos produits. Quelle solution me proposez vous ?

bernard
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Bernard

    Si votre produit n'a que 2 mois et demi, il est garanti et il vous sera remplacé.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    PS: pour ma part, j'ai "une tonne" de produit Somfy et rarement de problème.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Peut-être y a-t-il quelques défauts d'installation sur ces deux produits.
    Sans avoir vu ni analyser, on ne peut pas juger.

    Un boîtier avec 6 clignotements, ça se répare.

    Maintenant, dire que le nouveau boîtier est HS ne veut rien dire.

    Ce serait plus simple de donner les détails du dysfonctionnement que vous rencontrez.

    bernard
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    Bonjour

    Le dysfonctionnement est tout simplement que plus rien ne fonctionne. Le boîtier électronique ne s’allume plus du tout. Même branché en direct sur une prise sans aucun accessoire il n’y a plus du tout de voyant allumé.

    Richy C.

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    Bonjour,

    C'est mieux comme ça.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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