Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier électronique freevia 600

J’ai acheté le 17/10/2019 sur votre site, un boîtier électronique pour mon automatisme freevia 600 car le mien est en panne (six clignotements). Je l’ai installé et tout à très bien fonctionné jusqu’à ce jour. Sauf que depuis ce matin, surprise, il est HS. Je tiens à exprimer mon vif mécontentement, car 157€ pour un boîtier qui tiens deux mois et demi je trouve que c’est tout bonnement scandaleux. Je n’en suis pas à ma première mésaventure avec vos produits et je dois vous avouer que ça commence à faire beaucoup. Je possède en effet un portier vidéo V200 qui m’a déjà été remplacé deux fois, puis le boîtier qui tombe en panne et son remplaçant moins de trois mois après !!! J’en arrive a douter très sérieusement de la qualité de vos produits. Quelle solution me proposez vous ?

bernard
bernard

bernard

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard

    Si votre produit n'a que 2 mois et demi, il est garanti et il vous sera remplacé.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    PS: pour ma part, j'ai "une tonne" de produit Somfy et rarement de problème.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut-être y a-t-il quelques défauts d'installation sur ces deux produits.
    Sans avoir vu ni analyser, on ne peut pas juger.

    Un boîtier avec 6 clignotements, ça se répare.

    Maintenant, dire que le nouveau boîtier est HS ne veut rien dire.

    Ce serait plus simple de donner les détails du dysfonctionnement que vous rencontrez.

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour

    Le dysfonctionnement est tout simplement que plus rien ne fonctionne. Le boîtier électronique ne s’allume plus du tout. Même branché en direct sur une prise sans aucun accessoire il n’y a plus du tout de voyant allumé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est mieux comme ça.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page