Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour peut-on connecter une porte de garage "dexxo compact 600RTS" avec l'application connexoon accès.?

Est-il possible de connecter l'application avec ma porte de garage.?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    La box Connexoon est uniquement compatible avec les équipements fonctionnant sur le protocole radio IO, ce qui n'est pas le cas de votre motorisation Dexxo Compact qui elle utilise le protocole RTS.

    Seule la box domotique Tahoma pourra permettra de piloter votre motorisation via smartphone.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas. M
    Merci pour ta réponse. Tampi je verrai plus tard pour passer en tahoma.

    Bonne soirée
    Cordialement

    Haut de page