Question en attente de réponse
Bonsoir,
J’ai régulièrement une alarme qui se déclenche avec comme message « Le capot de l'IntelliTAG de votre "Baie gauche" a été ouvert Sirène déclenchée durant 3 min ». De plus, l’alarme se déclenche sans prévenir malgré le réglage sur sirène après mise en garde. J’ai réinstallé ce dernier il y a quelques temps sans résultat probant. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.
Bonne journée,
désolé pour ma réponse tardive, j’ai supprimer le joint et réinstallé l’intelliTag, car le bouton n’était enclenché.
Régulièrement j’ai des déclenchements d’autres intelliTag, notamment ce matin avec 5 déclenchement sur le même détecteur. Je l’ai supprimé et réinstallé, j.attends de voir si c’est suffisant.
Aussi, la société de surveillance m’indique qu’à chaque déclenchement il n’ya pas d’adresse du détecteur ayant déclenché l’alarme. Le seul message qui s’affiche « 142 ».
Merci de voir l.ensemble de ces problèmes. Dans l’attente, bien cordialement.
Gilles,
Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez concernant l'affichage "142" , je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour
Je n'ai pas répondu dans l'immédiat parce que je voulais m'assurer que mes manipulations donnaient des résultats positifs. Pour l'intellitag de la baie j'ai supprimer le joint et pour celui de la chambre je l'ai désinstallé et réinstallé. Depuis tout fonctionne normalement.
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question