Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

capot intelliTAG, déclenchement alarme

Bonsoir,

J’ai régulièrement une alarme qui se déclenche avec comme message « Le capot de l'IntelliTAG de votre "Baie gauche" a été ouvert Sirène déclenchée durant 3 min ». De plus, l’alarme se déclenche sans prévenir malgré le réglage sur sirène après mise en garde. J’ai réinstallé ce dernier il y a quelques temps sans résultat probant. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
1
557 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Quelque part en France
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    Bonne journée,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Quelque part en France
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    désolé pour ma réponse tardive, j’ai supprimer le joint et réinstallé l’intelliTag, car le bouton n’était enclenché.
    Régulièrement j’ai des déclenchements d’autres intelliTag, notamment ce matin avec 5 déclenchement sur le même détecteur. Je l’ai supprimé et réinstallé, j.attends de voir si c’est suffisant.
    Aussi, la société de surveillance m’indique qu’à chaque déclenchement il n’ya pas d’adresse du détecteur ayant déclenché l’alarme. Le seul message qui s’affiche « 142 ».
    Merci de voir l.ensemble de ces problèmes. Dans l’attente, bien cordialement.

    Gilles,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez concernant l'affichage "142" , je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Quelque part en France
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je n'ai pas répondu dans l'immédiat parce que je voulais m'assurer que mes manipulations donnaient des résultats positifs. Pour l'intellitag de la baie j'ai supprimer le joint et pour celui de la chambre je l'ai désinstallé et réinstallé. Depuis tout fonctionne normalement.
    Bien cordialement

    Haut de page