Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capot intelliTAG, déclenchement alarme

Bonsoir,

J’ai régulièrement une alarme qui se déclenche avec comme message « Le capot de l'IntelliTAG de votre "Baie gauche" a été ouvert Sirène déclenchée durant 3 min ». De plus, l’alarme se déclenche sans prévenir malgré le réglage sur sirène après mise en garde. J’ai réinstallé ce dernier il y a quelques temps sans résultat probant. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
36330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ALLEE GASTON COUTE
Ville:
LE POINCONNET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    Bonne journée,

    GILLES L.
    GILLES L.

    GILLES L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    36330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ALLEE GASTON COUTE
    Ville:
    LE POINCONNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    désolé pour ma réponse tardive, j’ai supprimer le joint et réinstallé l’intelliTag, car le bouton n’était enclenché.
    Régulièrement j’ai des déclenchements d’autres intelliTag, notamment ce matin avec 5 déclenchement sur le même détecteur. Je l’ai supprimé et réinstallé, j.attends de voir si c’est suffisant.
    Aussi, la société de surveillance m’indique qu’à chaque déclenchement il n’ya pas d’adresse du détecteur ayant déclenché l’alarme. Le seul message qui s’affiche « 142 ».
    Merci de voir l.ensemble de ces problèmes. Dans l’attente, bien cordialement.

    Gilles,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez concernant l'affichage "142" , je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    GILLES L.
    GILLES L.

    GILLES L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    36330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ALLEE GASTON COUTE
    Ville:
    LE POINCONNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je n'ai pas répondu dans l'immédiat parce que je voulais m'assurer que mes manipulations donnaient des résultats positifs. Pour l'intellitag de la baie j'ai supprimer le joint et pour celui de la chambre je l'ai désinstallé et réinstallé. Depuis tout fonctionne normalement.
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique