Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot intelliTAG, déclenchement alarme

Bonsoir,

J’ai régulièrement une alarme qui se déclenche avec comme message « Le capot de l'IntelliTAG de votre "Baie gauche" a été ouvert Sirène déclenchée durant 3 min ». De plus, l’alarme se déclenche sans prévenir malgré le réglage sur sirène après mise en garde. J’ai réinstallé ce dernier il y a quelques temps sans résultat probant. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

GILLES G.
GILLES G.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    Bonne journée,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

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    désolé pour ma réponse tardive, j’ai supprimer le joint et réinstallé l’intelliTag, car le bouton n’était enclenché.
    Régulièrement j’ai des déclenchements d’autres intelliTag, notamment ce matin avec 5 déclenchement sur le même détecteur. Je l’ai supprimé et réinstallé, j.attends de voir si c’est suffisant.
    Aussi, la société de surveillance m’indique qu’à chaque déclenchement il n’ya pas d’adresse du détecteur ayant déclenché l’alarme. Le seul message qui s’affiche « 142 ».
    Merci de voir l.ensemble de ces problèmes. Dans l’attente, bien cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Gilles,

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez concernant l'affichage "142" , je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

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    Bonjour

    Je n'ai pas répondu dans l'immédiat parce que je voulais m'assurer que mes manipulations donnaient des résultats positifs. Pour l'intellitag de la baie j'ai supprimer le joint et pour celui de la chambre je l'ai désinstallé et réinstallé. Depuis tout fonctionne normalement.
    Bien cordialement

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