Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart - Capteur ensoleillement - Réglage lux

Bonjour,

le niveau d'ensoleillement à mon domicile n'est correct qu'à partir de 5000 lux. Or, dans les programmations Smart, le curseur peut être déplacé à 4000 ou à 6000. Ce sont en effet des intervalles de 2000 lux.

Pouvez-vous intervenir sur ces intervalles pour que je puisse régler la programmation Smart aux 5000 lux attendus ?

Je vous remercie par avance
Bien cordialement

Jo J.
Jo J.

Jo J.

Niveau
2
1031 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc B.

    en effet ce n'est pas réglable, d'où mon message au travers duquel j'en appelle en effet aux Equipes Somfy pour intervenir sur ces intervalles.

    Bien cordialement

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Il ne s'agit pas d'intervenir sur le capteur, mais sur les intervalles de réglage de lux dans les programmations Smart.

    Jo J.
    Jo J.

    Jo J.

    Niveau
    2
    1031 / 2000
    points

    Attendons le retour des équipes de Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jo,

    Je vous confirme qu'il ne sera pas possible de sélectionner un seuil de 5000 Lux, seul des deuils de 2000 en 2000 lux sont possibles.

    Bonne journée,

    Haut de page