Question en attente de réponse
J’ai acheter une alarme somfy home et mon détecteur de mouvement ne me détecte pas lors du test pourquoi ? Il ne s’allume pas non plus avec le voyant pourquoi ? Les piles sont neuves pourtant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je pense que c'est le Link qui ne le détecte pas si le voyant ne clignote pas. Ce qui est étonnant c'est que seulement 5 mètres les sépare.
Si je le rapproche ça fonctionne.
Etonnant pour un système radio d'avoir une si faible portée.
Bonjour Julien,
Pouvez-vous refaire un test de déclenchement en m'indiquant la date et l'heure?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème. Mon détecteur ne clignote pas et ne me détecte pas. Pouvez vous m’aider svp ?
Merci
Bonjour Morgane,
Si après l'avoir supprimé et réinstallé vous rencontrez toujours le même problème nous allons devoir le récupérer pour analyse et vous en envoyer un nouveau.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai effectivement le même problème. Le détecteur ne clignote pas malgré mes nombreuses tentatives de réinstallation. Je n'ai eu aucun problème pour mettre en place l'autre détecteur vendu avec la boite.
Comment puis-je procéder ?
Merci de votre retour,
Marc
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Marc a répondu
Maud a répondu
Morgane a répondu
Maud a répondu
Marwan a répondu
Julien a posé une nouvelle question