Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème intellitag?

L’état de mon système indique un warning rouge. L’application me demande de relancer un diagnostic complet de l’installation. Lorsque je le lance tout les appareils sont pris en compte correctement sauf les deux intellitag. L’appli me demande d’actionner l’ouvrant et rien ne se passe. J’ai essayé de supprimer et de réinstaller ceux ci. Le pb persiste. La pile est neuve.

JEAN PIERRE F.
JEAN PIERRE F.

JEAN PIERRE F.

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    Réponses

    Bonjour Jean Pierre,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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