Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté voyant de fonctionnement

Bonsoir,
J'ai installé mon thermostat connecté sans fil, celui-ci fonctionne parfaitement via mon smartphone et la commande du thermostat. Cependant aucun voyant ne me permet de savoir si le thermostat est en marche ou arrêt. Sur le boîtier récepteur, la flamme n'indique aucun état de fonctionnement alors qu'elle commande bien la chaudière. Est-ce normal?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de retour d'information sur le Thermostat lui-même pour savoir si votre chaudière est chauffe ou non, par contre sur le Récepteur c'est possible en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page