Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté voyant de fonctionnement

Bonsoir,
J'ai installé mon thermostat connecté sans fil, celui-ci fonctionne parfaitement via mon smartphone et la commande du thermostat. Cependant aucun voyant ne me permet de savoir si le thermostat est en marche ou arrêt. Sur le boîtier récepteur, la flamme n'indique aucun état de fonctionnement alors qu'elle commande bien la chaudière. Est-ce normal?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de retour d'information sur le Thermostat lui-même pour savoir si votre chaudière est chauffe ou non, par contre sur le Récepteur c'est possible en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page