Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté voyant de fonctionnement

Bonsoir,
J'ai installé mon thermostat connecté sans fil, celui-ci fonctionne parfaitement via mon smartphone et la commande du thermostat. Cependant aucun voyant ne me permet de savoir si le thermostat est en marche ou arrêt. Sur le boîtier récepteur, la flamme n'indique aucun état de fonctionnement alors qu'elle commande bien la chaudière. Est-ce normal?

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de retour d'information sur le Thermostat lui-même pour savoir si votre chaudière est chauffe ou non, par contre sur le Récepteur c'est possible en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page