Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat connecté voyant de fonctionnement

Bonsoir,
J'ai installé mon thermostat connecté sans fil, celui-ci fonctionne parfaitement via mon smartphone et la commande du thermostat. Cependant aucun voyant ne me permet de savoir si le thermostat est en marche ou arrêt. Sur le boîtier récepteur, la flamme n'indique aucun état de fonctionnement alors qu'elle commande bien la chaudière. Est-ce normal?

• Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour David,

Je vous confirme qu'il n'y a pas de retour d'information sur le Thermostat lui-même pour savoir si votre chaudière est chauffe ou non, par contre sur le Récepteur c'est possible en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de ce dernier.

Bonne journée,

Haut de page