Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation du thermostat

Bonjour
Comme beaucoup j'ai un termostat filaire acheté d'occasion. Pouvez vous réinitialiser le code d'activation afin qu'il puisse être associé à mon compte ? Pin code 1746 1875 8519. C'est assez urgent car j'ai raccordé mon chauffage qui est donc inopérant... Et j'avoue ne pas souhaiter tout débrancher/rebrancher dans l'attente...

Merci

PS j'ai envoyé un message au vendeur pour avoir une attestation de vente, je vous la transmettrai dès réception.

Jean-Baptiste L.
Jean-Baptiste L.

Jean-Baptiste L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page