Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation du thermostat

Bonjour
Comme beaucoup j'ai un termostat filaire acheté d'occasion. Pouvez vous réinitialiser le code d'activation afin qu'il puisse être associé à mon compte ? Pin code 1746 1875 8519. C'est assez urgent car j'ai raccordé mon chauffage qui est donc inopérant... Et j'avoue ne pas souhaiter tout débrancher/rebrancher dans l'attente...

Merci

PS j'ai envoyé un message au vendeur pour avoir une attestation de vente, je vous la transmettrai dès réception.

Jean-Baptiste L.
Jean-Baptiste L.

Jean-Baptiste L.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Il faut remplir le formulaire en sélectionnant "Thermostat".

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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