Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation du thermostat

Bonjour
Comme beaucoup j'ai un termostat filaire acheté d'occasion. Pouvez vous réinitialiser le code d'activation afin qu'il puisse être associé à mon compte ? Pin code 1746 1875 8519. C'est assez urgent car j'ai raccordé mon chauffage qui est donc inopérant... Et j'avoue ne pas souhaiter tout débrancher/rebrancher dans l'attente...

Merci

PS j'ai envoyé un message au vendeur pour avoir une attestation de vente, je vous la transmettrai dès réception.

Jean-Baptiste L.
Jean-Baptiste L.

Jean-Baptiste L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page