Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer des produits sur TAHOMA?

Bonjour,

J'ai besoin de supprimer des produits sur mon interface TAHOMA suite à des erreurs. Le problème c'est que quand je supprime ça ne fonctionne pas pouvez -vous m'aider?
MON PIN : 1219-0690-9138

Les éléments à supprimer sont sur les PJ
Merci pour votre retour.

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CEDRIC P.
    CEDRIC P.

    CEDRIC P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour il reste toujours deux produits à supprimer svp
    Merci par avance et bonne journée

    Bonjour Cédric,

    Veuillez m'excuser, j'avais supprimé uniquement les équipements de la seconde photographie, c'est désormais fait pour les deux équipements restant.

    Bonne journée,

    Haut de page