Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté 1

Lorsque j essai d activer mon nouveau thermostat connecté filaire j'ai un message d erreur qui me dit ce code pin est correct mais déjà activé. Comment faire?

Lucie D.
Lucie D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Lucie D.
    Lucie D.

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    Bonjour Thomas.M le code pin est 1836 1079 7678.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Je ne retrouve pas d'activation avec le code PIN que vous m'avez transmis, pouvez-vous vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans le code transmis ou peut-être qu'un de mes collègue a déjà traité votre demande ?

    Bonne journée,

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

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    Effectivement, 1836 1079 7698.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lucie,

    C'est fait, le Thermostat a été supprimé et remis à zéro vous pouvez l'ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

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    Activation ok mais pas moyen de faire l appairage. J'ai essayer avec mon téléphone Samsung, une tablette et ca ne fonctionne pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer la distance qui sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur s'il est radio ?

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      • Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.

      Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?

      Bonne journée,

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