Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté 1

Lorsque j essai d activer mon nouveau thermostat connecté filaire j'ai un message d erreur qui me dit ce code pin est correct mais déjà activé. Comment faire?

Lucie D.
Lucie D.

Lucie D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Thomas.M le code pin est 1836 1079 7678.
    Merci

    Bonjour Lucie,

    Je ne retrouve pas d'activation avec le code PIN que vous m'avez transmis, pouvez-vous vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans le code transmis ou peut-être qu'un de mes collègue a déjà traité votre demande ?

    Bonne journée,

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Effectivement, 1836 1079 7698.

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Activation ok mais pas moyen de faire l appairage. J'ai essayer avec mon téléphone Samsung, une tablette et ca ne fonctionne pas.

    Bonjour Lucie,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer la distance qui sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur s'il est radio ?

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      • Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.

      Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?

      Bonne journée,

    Haut de page