Question en attente de réponse
Lorsque j essai d activer mon nouveau thermostat connecté filaire j'ai un message d erreur qui me dit ce code pin est correct mais déjà activé. Comment faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lucie,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Thermostat.
Bonne journée,
Bonjour Thomas.M le code pin est 1836 1079 7678.
Merci
Bonjour Lucie,
Je ne retrouve pas d'activation avec le code PIN que vous m'avez transmis, pouvez-vous vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans le code transmis ou peut-être qu'un de mes collègue a déjà traité votre demande ?
Bonne journée,
Effectivement, 1836 1079 7698.
Bonjour Lucie,
C'est fait, le Thermostat a été supprimé et remis à zéro vous pouvez l'ajouter à nouveau.
Bonne journée,
Activation ok mais pas moyen de faire l appairage. J'ai essayer avec mon téléphone Samsung, une tablette et ca ne fonctionne pas.
Bonjour Lucie,
Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer la distance qui sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur s'il est radio ?
Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?
Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question