Question en attente de réponse
je ne parviens pas à me connecter à mon alarme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
D'abord Gérard, ici, il est coutume de dire "bonjour" et "merci" !
Ensuite pour répondre à votre question, ce serait bien d'avoir du détail. Quelle alarme ? Se connecter dessus par quel moyen ? (PC, application mobile), etc ...
Bonne journée !
Bonjour,
Alarme Protexiom 600
Connexion via le PC par Ethernet.
Centrale installée en 2012 et qui se connectait.
Longtemps non utilisée, j'ai réalisé un réseau sous Windows et recâblé via un panneau de brassage et des switch.
La centrale est bien connectée via Ethernet, j'ai vérifié avec un PC qui reçoit bien sur la prise Ethernet de la centrale et la diode sur le câble clignote bien lorsque rebranchée sur la centrale.
J'ai réinitialisé l'IP et relevé l'adresse sur le clavier.
J'ai bien réussi à me connecter sur l'interface une fois mais en rentrant les codes initiaux (ceux indiqués sur le manuel et la grille initiale) alors que ça fonctionnait auparavant avec mes codes et la grille modifiée.
J'ai alors sous administrateur modifié mon mot de passe (revenu à celui précédemment utilisé) et j'ai sauvegardé.
Depuis je n'arrive plus à obtenir l'interface avec la maison mais une interface réduite qui me renvoie code erroné.
Je joins une photo de cette interface.
Merci.
Bonjour,
J'ai pu me reconnecter ce soir.
Lorsque j'ai changé le mot de passe administrateur qui était revenu à celui d'origine j'ai été orienté après validation vers une page texte dans laquelle j'ai remis le nouveau code administrateur et validé.
Ensuite de nouveau je n'ai plus pu me connecter, je retombe sur la page (en pièce jointe dans mon précédent courrier).
Faut-il un délai entre chaque connexion?
Merci
Bonsoir
Voyez ce post qui traite du sujet.
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonne soirée !
Bonsoir,
Problème résolu en appliquant la solution donnée (https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme).
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gerard a répondu
Jean-Luc a répondu
Gerard a répondu
Gerard a répondu
Jean-Luc a répondu
Gerard a posé une nouvelle question