Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Par quel type de boitier peut-on remplacer un boitier LAKAL réf L6102 106 - Merci

Mon boitier de commande de porte de garage LAKAL
réf L6102 106 étant HS par quel boitier peut-on
le remplacer
Merci

claude M.
claude M.

claude M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy.

    Votre produit est-il ou comprend t-il des éléments Somfy ?

    claude M.
    claude M.

    claude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je ne crois pas, l'étiquette du boitier indique le nom
    de LAKAL et de l'adresse en ALLEMAGNE
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre carte pourrait être réparée, cliquez sur mon nom si intéressé.

    Haut de page