Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb réglage de fin de course OXIMO RTS

Bonjour, suite a une attache de tablier qui a cédé, mon tablier c'est enroulé en totalité jusqu'a bloquer le moteur. j'ai remis le tablier en place et re-fixé les attaches correctement mais les fins de courses ne correspondent plus, en montant le tablier s'arrête au milieu de la fenêtre et lorsque il descend, il remonte tout seul une fois arrivé en bas pour s'arrêter au milieu de la fenêtre. j'essaye de dérouler la procédure du document ci-joint pour régler a nouveau les fins de courses mais une fois en mode programmation dès que j'essaye de vérifier le sens de montée ou même passer directement au réglage fin de course haute, le volet refait un second va et vient et je ne peux donc rien faire. quelqu'un peut il m'aider?

je précise que mes volets ne possèdent pas de verrous auto ou de butée les fins de courses ont donc du être réglé en mode manuel normalement

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
Salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avant de procéder à quoi que ce soit, il faut faire une RAZ pour supprimer les anciennes FdC (P7/9 §7).
    Ensuite seulement vous pourrez procéder aux divers réglages (P8/9 §7).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique