Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb réglage de fin de course OXIMO RTS

Bonjour, suite a une attache de tablier qui a cédé, mon tablier c'est enroulé en totalité jusqu'a bloquer le moteur. j'ai remis le tablier en place et re-fixé les attaches correctement mais les fins de courses ne correspondent plus, en montant le tablier s'arrête au milieu de la fenêtre et lorsque il descend, il remonte tout seul une fois arrivé en bas pour s'arrêter au milieu de la fenêtre. j'essaye de dérouler la procédure du document ci-joint pour régler a nouveau les fins de courses mais une fois en mode programmation dès que j'essaye de vérifier le sens de montée ou même passer directement au réglage fin de course haute, le volet refait un second va et vient et je ne peux donc rien faire. quelqu'un peut il m'aider?

je précise que mes volets ne possèdent pas de verrous auto ou de butée les fins de courses ont donc du être réglé en mode manuel normalement

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
Salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avant de procéder à quoi que ce soit, il faut faire une RAZ pour supprimer les anciennes FdC (P7/9 §7).
    Ensuite seulement vous pourrez procéder aux divers réglages (P8/9 §7).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique