Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pb réglage de fin de course OXIMO RTS

Bonjour, suite a une attache de tablier qui a cédé, mon tablier c'est enroulé en totalité jusqu'a bloquer le moteur. j'ai remis le tablier en place et re-fixé les attaches correctement mais les fins de courses ne correspondent plus, en montant le tablier s'arrête au milieu de la fenêtre et lorsque il descend, il remonte tout seul une fois arrivé en bas pour s'arrêter au milieu de la fenêtre. j'essaye de dérouler la procédure du document ci-joint pour régler a nouveau les fins de courses mais une fois en mode programmation dès que j'essaye de vérifier le sens de montée ou même passer directement au réglage fin de course haute, le volet refait un second va et vient et je ne peux donc rien faire. quelqu'un peut il m'aider?

je précise que mes volets ne possèdent pas de verrous auto ou de butée les fins de courses ont donc du être réglé en mode manuel normalement

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
Salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avant de procéder à quoi que ce soit, il faut faire une RAZ pour supprimer les anciennes FdC (P7/9 §7).
    Ensuite seulement vous pourrez procéder aux divers réglages (P8/9 §7).

    Bonne journée.

    Haut de page