Pb réglage de fin de course OXIMO RTS

Bonjour, suite a une attache de tablier qui a cédé, mon tablier c'est enroulé en totalité jusqu'a bloquer le moteur. j'ai remis le tablier en place et re-fixé les attaches correctement mais les fins de courses ne correspondent plus, en montant le tablier s'arrête au milieu de la fenêtre et lorsque il descend, il remonte tout seul une fois arrivé en bas pour s'arrêter au milieu de la fenêtre. j'essaye de dérouler la procédure du document ci-joint pour régler a nouveau les fins de courses mais une fois en mode programmation dès que j'essaye de vérifier le sens de montée ou même passer directement au réglage fin de course haute, le volet refait un second va et vient et je ne peux donc rien faire. quelqu'un peut il m'aider?

je précise que mes volets ne possèdent pas de verrous auto ou de butée les fins de courses ont donc du être réglé en mode manuel normalement

Emmanuel B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avant de procéder à quoi que ce soit, il faut faire une RAZ pour supprimer les anciennes FdC (P7/9 §7).
    Ensuite seulement vous pourrez procéder aux divers réglages (P8/9 §7).

    Bonne journée.