Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible caméra Somfy indoor ?

Bonjour
J’ai besoin d’aide
Je n’arrive pas à réinstaller ma camera Somfy
Je fais toute la procédure pour l’installation et à la fin j’ai le message suivant : cette caméra a déjà été installée. Pour des raisons de sécurité vous devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer de nouveau .

Comment faire ?? Je deviens fou !!
Merci

Jose T.
Jose T.

Jose T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra que vous trouvez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page