Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation impossible caméra Somfy indoor ?

Bonjour
J’ai besoin d’aide
Je n’arrive pas à réinstaller ma camera Somfy
Je fais toute la procédure pour l’installation et à la fin j’ai le message suivant : cette caméra a déjà été installée. Pour des raisons de sécurité vous devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer de nouveau .

Comment faire ?? Je deviens fou !!
Merci

Jose T.
Jose T.

Jose T.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour José,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra que vous trouvez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

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