Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation impossible caméra Somfy indoor ?

Bonjour
J’ai besoin d’aide
Je n’arrive pas à réinstaller ma camera Somfy
Je fais toute la procédure pour l’installation et à la fin j’ai le message suivant : cette caméra a déjà été installée. Pour des raisons de sécurité vous devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer de nouveau .

Comment faire ?? Je deviens fou !!
Merci

Jose T.
Jose T.

Jose T.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
59145
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DES ECOLES
Ville:
BERLAIMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra que vous trouvez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique