Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible caméra Somfy indoor ?

Bonjour
J’ai besoin d’aide
Je n’arrive pas à réinstaller ma camera Somfy
Je fais toute la procédure pour l’installation et à la fin j’ai le message suivant : cette caméra a déjà été installée. Pour des raisons de sécurité vous devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer de nouveau .

Comment faire ?? Je deviens fou !!
Merci

Jose T.
Jose T.

Jose T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra que vous trouvez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page