Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation impossible caméra Somfy indoor ?

Bonjour
J’ai besoin d’aide
Je n’arrive pas à réinstaller ma camera Somfy
Je fais toute la procédure pour l’installation et à la fin j’ai le message suivant : cette caméra a déjà été installée. Pour des raisons de sécurité vous devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer de nouveau .

Comment faire ?? Je deviens fou !!
Merci

Jose T.
Jose T.

Jose T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra que vous trouvez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page