Consommation link home alarme

Bonjour je souhaiterais connaître la consommation du link du système home alarme.
Car je souhaiterais l'installer sur un convertisseur 12v/220v
Merci de me dire également si le link ne dispose t il pas déjà d'un transformateur intégré 220v/12v ou 220v/5v

FLAVIEN D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service concerné afin d'avoir plus d'informations sur le Link, je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Audrey V.

    Bonjour, cette question m'intéresse. Avez vous eu une réponse ?

    D'avance merci beaucoup !
    Audrey

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Le Link a une alimentation intégrée de 220V/5V.

    Bonne journée,

    Audrey V.

    Bonjour Maud,

    Merci beaucoup pour votre réponse. Pourriez vous également me donner sa consommation en Watt (en veille et en fonctionnement) ?
    D'ailleurs cette question portait sur "l'ancien" link. Est-ce que les réponses sont identiques pour votre Lind Advanced qui sort aujourd'hui?

    D'avance merci.
    Cordialement,
    Audrey

    Maud F.

    Equipe

    Audrey,

    Les centrales d’alarmes surveillent en permanence le domicile. Il n’y a donc pas de mode veille.

    Le Link et le Link Advanced ont une alimentation de 100-240V, 50-60Hz, 0,5A max soit 50W max. C’est une valeur réglementaire théorique qui n’est jamais atteinte.

    La consommation varie, principalement quand la centrale est en train de recharger sa batterie (après une coupure WiFi par exemple), ou quand elle communique en GSM,.
    Les consommations typiques sont entre 5 et 15 Watts.

    Il n'y a aucune différence de consommation notable entre un system armé et un désarmé.